Financer Votre Projet : Aides et Subventions

Selon l’ADEME, Augmentation des Plafonds de MaPrimeRénov’ Pour renforcer l’attrait des rénovations énergétiques, les plafonds de MaPrimeRénov’ ont été réajustés. Les foyers aux revenus modestes peuvent désormais obtenir jusqu’à 5 000 € pour l’installation d’une pompe à chaleur, contre 4 000 € auparavant.

Extension de l’Éco-PTZ : L’Éco-PTZ a été prolongé jusqu’à 2025 avec des montants augmentés. Cette mesure vise à soutenir les projets de rénovation énergétique sur le long terme, en facilitant l’accès à un financement sans intérêts.

Nouvelles Primes Locales : Certaines régions et collectivités locales ont introduit des aides complémentaires pour encourager les installations de pompes à chaleur. Renseignez-vous auprès de votre commune pour connaître les possibilités spécifiques à votre localisation.

    • Faire Évaluer vos Besoins avec nos conseillers au 04 80 42 33 47
    • Avant de postuler à ces aides, il est essentiel de faire une évaluation énergétique de votre logement par un professionnel certifié comme REV ISO. Cela permet de déterminer les travaux nécessaires et les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
    • Solliciter un Professionnel RGE
      Les travaux doivent être réalisés par un professionnel Reconnu Garant de l’Environnement (RGE) , (vous trouverez ci joint notre certification RGE) mettre le lien , pour être éligibles aux aides. Choisissez nous et vous serez rassurés de choisir un prestataire certifié pour garantir la qualité et la conformité des travaux.
    • Déposer vos Demandes , avec REV ISO on s’occupe de tout !

    • MaPrimeRénov’ : Inscription et dépôt de votre dossier sur le site de MaPrimeRénov’ (www.maprimerenov.gouv.fr).

    • Éco-PTZ : Montage du dossier pour votre banque avec un devis des travaux et la preuve de certification RGE du professionnel.

    • CEE : Montage du dossier et validation de la prime avec EDF